Sysnav obtient pour la première fois les certifications ISO 9001 et ISO 13485 pour l’ensemble de ses activités.

Sysnav Certified by the Loyd, 2015

Lloy's Register LRQALe développement des activités d’équipementier de Sysnav au profit de l’industrie a été rapide. Dans une logique de croissance soutenue accompagnée par ses clients, Sysnav a décidé en 2015 de valoriser sa démarche qualité en s’engageant dans un processus de certification.
 
ISO 9001La rigueur et l’excellence des équipes a permis de formaliser les derniers efforts nécessaires pour assurer la conformité du système de management de la qualité avec les standards industriels les plus exigeants qui sont ceux des domaines d’activité de Sysnav : industrie médicale, militaire, nucléaire, minier, aéronautique ou spatiale.
Sysnav, bénéficie désormais pour son développement dans le domaine industriel d’une certification ISO 9001:2008 sur l’ensemble des processus de la chaîne d’activité: conception, développement, industrialisation, qualification, pilotage de fabrication, intégration, calibration et tests de systèmes ou composants liés à la navigation (position, vitesse, orientation, trajectoire, temps).
 
ISO 13485Sysnav s’est engagée depuis 2010 dans des projets médicaux d’envergure, impliquant pour certains le développement d’équipements critiques de précision qui arrivent en phase de commercialisation.
Sysnav, bénéficie désormais pour son développement dans le domaine médical d’une certification ISO 13485:2003 sur l’ensemble des processus de la chaîne d’activité: conception, développement, industrialisation, qualification, pilotage de fabrication, intégration, calibration et tests de systèmes ou composants liés à la navigation (position, vitesse, orientation, trajectoire, temps).
 
Au-delà du niveau d’exigence reconnu élevé de la société et de l’excellence des équipes techniques, ces
certifications permettent à Sysnav d’assurer à tous ses clients la prise en compte optimale de leurs besoins et une gestion rigoureuse des affaires qu’ils lui confient, tant au niveau conception/réalisation, qu’industrialisation et production.